Afongadja du Bénin 1!

Le 19/07/2010

Bonjour à tous!

Nous venons de passer une semaine riches en découvertes. Les chantiers se cloturent peu à peu et nous profitons à fond des derniers instants passés à Abomey.

Coralie : le cœur ouvert, l’esprit rempli, les yeux émerveillés,…Merci pour votre soutien =D

Léonor : Difficile de résumer tout ce que je vis en une phrase, je vous promets de prendre le temps de tout vous raconter. Besos

Evy : Un voyage magnifique qui touche à sa fin. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu dans ce projet. Bisous !

Simon : Merci pour les lettres ! J Je vous aime…Surtout elle !!!  « M’ligégué » Même si je profite à fond, vous me manquez tous beaucoup !PS : François va surement dormir chez nous (problèmes de train) Si vous êtes OK.

Amandine : Maman, pourrais tu prendre du coca et des biscuits au chocolat dans la voiture ? PS : Merci pour la lettre et la carte que j’ai déjà reçues. Bisous !

Floriane : Plus que 6 jours.Ici on redoute le temps. Les découvertes sont toujours aussi nombreuses et la réalité toujours aussi difficile à accepter. Coline, petite sœur, douloureux comme tu me manques.

Chloé : Encore une belle semaine et weekend passés aux ôtés desBéninois. Je sais, je vous manque mais à dans 6 jours ! Bisous à tous J !

Alice et Sophie M : Alice et Sophie s’amusent tellement qu’elles ont prévu de se faire construire une maison à Abomey. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir à l’aéroport. LOVE.

Sophie D : Voyage inoubliable, tant à vous raconter. Joyeux anniversaire Papa !Merci beaucoup pour la deuxième valise, encore mieux que la première. A dimanche. Bisous

Anahita : Les jours passent mais ne se ressemblent pas. Deux semaines sont déjà passées seulement alors que j’ai l’impression d’être ici depuis bien plus longtemps. Je vous aime.

Méla : Carpe Diem. Profitez bien des quelques jours qui vous restent !Brak mi mamy Kuchni J Préparez-vous , Je reviens !

Caro : Suis tombée amoureuse… De la ville de Dassa ! Tout va bien. Le temps passe vite, déjà plus que 6 jours. C’est pas la fin ud monde comme dirait papa. Vous ne m manquez pas le moins du monde, allez, hate de vous revoir, je vous aime !

Célia : Hâte de tous vous revoir pour vous expliquer les merveilleuses choses que je vis ici. Tant de richesses dans cette société si pauvre ! J’aime et j’aimerai toujours l’Afrique.

Anne-Constance :Tout va bien (comme toujours !) Essaye de profiter à fond des derniers jours, histoire d’en prendre encore plein la vue. Bonnes vacances en Slovénie, on se retrouve le 31 ! Bisous

Gaelle Da Silva : On est presque à la fin du voyage mais on n’a pas encore tout vu ! On en profite ! J Je suis pressée de vous revoir ! E Portugal daqui a nada !! Beijos8

Florian : Reste plus que 6 jours, courage ! Ici, tout va super bien et merci pour les magnifiques lettres. Biz

Lucie : Dès que je rentre, je m’inscris à un cours de danse traditionnelle béninoise ! A bientôt !

 

Perrine : Je passe des moments inoubliables ! Un très grand merci pour le colis !!! J’ai hâte de revoir ma petite maman le 25 !Plein de gros bisous. Pour info : Les petits desserts maison me manquent trop ! J

Tung : Encore 6 jours de voyage. Ici je vois beaucoup de belles choses mais la maison et les amis me manquent quand même. Bisous à tout le monde et surtout à ma petite Valérie.

Fanny : Merci pour ta lettre, Espère vous revoir à l’aéroport le 25.

Nora : Tout est ALZ ici mais vous me manquez blindé XD Bisous

Inscrivez-vous à notre newsletter