Une ancienne doitienne fait un stage au Burkina-Faso

Le 28/02/2008
        
Coucou tout le monde,

Voilà un mois que je suis rentrée du Burkina-Faso après y avoir séjournée pendant deux semaines dans le cadre de mon stage de fin d’études d’infirmière.
Je vous écris cet article pour vous dire que je suis très heureuse et satisfaite de mon expérience là-bas. Je vais expliquer en bref ce que j’y ai fait. J’ai observé et aidé l’infirmier du poste du village de La. Je n’oublierai jamais la gentillesse de Soleymane et le temps qu’il m’a consacré pour que tout se passe bien.
Etant une ancienne doitienne je savais plus ou moins à quoi m’attendre et cela m’a aidé pour me préparer. Cela m’a en outre permis de m’adapter assez vite, ce qui je crois est très important pour un séjour de courte durée.
Je reviens donc comme vous pouvez vous en douter pleine de magnifiques souvenirs encrés à jamais dans ma mémoire. Que dire d’autre ? Je ne sais pas, je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que j’ai vécu. En tout cas merci à DBA pour son organisation, ce qui est très important pour ce type d’expérience.

Aurore, 3ème année d’infirmière, Do It 1999

Inscrivez-vous à notre newsletter