Dernière news Bénin

Le 22/07/2007
        
Après 17 jours au Bénin, nous voici dans un car à destination de Cotonou afin de commencer notre semaine itinérante. Nous n'avons pas vu le temps passer. C'est ainsi qu'après 10 jours de reboisement, radio, chantier santé et enfants, chacun a eu l'impression que l'aventure touchait à sa fin. Mais pouvoir constater le travail accompli nous a tous remplis de fierté, les scouts comme les belges. Aujourd'hui, 21 juillet, nous avons fait nos ''au revoirs'' à nos amis béninois d'Abomey. Chacun avait le coeur serré et une boule dans le ventre à l'idée de quitter son correspondant car de belles amitiés, inattendues parfois, se sont vite créées en 2 semaines de temps. Nous pensons tous ne jamais pouvoir oublier ce qu'il nous ont apporté et ces moments si enrichissants qu'ils nous ont fait partager. Nous n'oublierons jamais leur joie de vivre et leur bonne humeur face à toute épreuve.
Mais ce n'est pas la fin du voyage, il nous reste encore 4 jours en Afrique et énormément de choses à vivre, à apprendre et à partager. Esperons que ces instants ne passeront pas aussi rapidement que les précédents...
Plus concrètement, nous serons à Bruxelles le 25 juillet 2007, vers 19h30. NDLR: Il est toujours utile de jeter un coup d'oeil sur le site de l'aéroport de Zaventem, notre vol est le AT844.
Soyez prêts à nous retrouver tout bonzés et en manque de chocolat...
PS: On vous aime

Inscrivez-vous à notre newsletter