ACJ: une expérience magnifique!

Le 03/04/2006
Salut à tous,

Depuis les dernières nouvelles de vendredi, nous avons eu un temps grisonnant, mais l’air est toujours aussi chaud.

Sur les chantiers, on s’éclate, même si certains sont plus difficiles que d’autres (à l’école primaire par exemple où les enfants sont nombreux et assez turbulents).

Samedi, nous avons eu la chance d’aller dans le village de La, pour la vaccination des ‘perdus de vue’, dans le but de rechercher les bébés qui n’ont plus été présentés au dispensaire depuis leurs premiers vaccins. C’était vraiment une très belle expérience !

Hier, dimanche, nous avons eu l’occasion de nous rendre dans le village où sera construit le micro-barrage pour lequel nous avons collecté des fonds durant l’année. Nous y avons rencontré la population, tellement heureuse de ce projet et très motivée. Nous nous sommes également rendus sur le site d’un micro-barrage terminé et avons pu nous rendre compte des bienfaits de ce type de projet.

Ce matin, les chantiers ont repris. Nous avons donc un programme très chargé, suivi de soirées animées.

Question santé, la tourista nous touche tour à tour… mais sans gravité. Et puis nos accompagnateurs et notre infirmière personnelle s’occupent bien de nous. Alors surtout, pas d’inquiétude, TOUT VA BIEN ! Et puis la nourriture est très bonne.

Nous pensons bien à vous… Suite au prochain épisode…

Le groupe ACJ.

Inscrivez-vous à notre newsletter