Message des scouts du Burkina

Le 22/02/2005
Cette fois, ce sont les scouts du Burkina qui ont laissé un message pour les jeunes qui s'y rendront cet été en juillet ::


Chers amis Belges et membre de D B A.

Après une très bonne année passée, nous nous sommes remis au travail pour aboutir à un bilan positif en fin d'année. Nous avons repris nos activités ainsi que celles du Do it depuis le mois d'octobre. Actuellement, tout va comme nous le souhaitons. Le trimestre passé a permis à tous les nouveaux adhérents de faire connaissance avec les anciens scouts. Ils sont fort motivés pour le Do it. Nous avons débuté les formations avec les responsables, question d'expliquer le but du Do it et d'échanger sur un certain nombre de thèmes dans votre attente. Le 17 février passé, nous avons fait une autre journée de formation qui s’est bien déroulée. Le groupe évolue dans une bonne ambiance et nous souhaitons qu’il en soit de même chez vous. Car, il n'y a rien de plus intéressant que de se trouver entre nous, jeunes.

Nous nous préparons activement pour la réussite du Do it 2005 et nous espérons que c'est le cas chez vous. Nous sommes plus de 60 à vous attendre en été prochain. A l'heure où nous écrivons, vous avez déjà reçu les fiches de correspondance. Pour une bonne réussite du camp, il faut la discipline, le respect et le dévouement. Nous travaillons pour cela. C'est ce qui fera bouger l'Afrique en juillet prochain ; et les pelles, les pioches, le rythme du djembé…ne diront pas contraire.

Très impatients de vous recevoir,

Les Scouts

Inscrivez-vous à notre newsletter