Meilleurs Voeux pour 2005!

Le 21/12/2004
Nous sommes à quelques jours des fêtes de Noël et du réveillon. Cette dernière 'news' de l'année nous donne l'occasion de jeter un coup d'oeil en arrière et de prendre conscience de ce que DBA a réalisé au cours des 12 derniers mois.

Cette année fut tout d'abord marquée par l'acceptation par la DGCD de notre programme de financement de partenaire, nous accordant ainsi, au travers d'un cofinancement, la possibilité de renforcer notre présence sur le terrain et de poursuivre l'action entreprise depuis de nombreuses années en faveur des populations rurales du Burkina Faso.

En Belgique aussi, parmi d'autres actions d'éducation au développement, nous avons renforcé notre action dans les écoles au travers d'une campagne de sensibilisation sur le thème des femmes et des enfants. Par ailleurs, grâce à l'ouverture d'une troisième destination de séjour d'immersion : le Bénin, ce sont environs 85 jeunes qui ont participé aux camps d'échange et de travail au travers des Do It et d'un camp pionnier.

Aujourd'hui, le Do It 2005 est déjà lancé et environs 100 jeunes participeront au projet.

Nous remercions tous ceux qui font de DBA ce que nous sommes, qui nous soutiennent dans nos actions et renouvèlent leur confiance en nos projets.
Nous tenons tout particulièrement à mettre en évidence les directions d'écoles qui croient en nous et nous autorisent à présenter nos projets à leurs élèves; les jeunes qui décident de se bouger pour les autres et qui nous rejoignent de plus en plus nombreux chaque année; les bénévoles qui fournissent un travail immense et sans qui l'association ne pourrait pas fonctionner; les parrains, publics et privés, qui nous soutiennent financièrement et permettent la réalisation de choses tellement belles et tellement utiles pour les populations; et enfin, tous nos partenaires locaux et à toutes les personnes qui, en Afrique de l’Ouest, se battent courageusement jours après jours pour améliorer les conditions de vie des populations actuelles et futur.

Nous vous souhaitons à tous d'excellentes fêtes et le meilleur pour 2005!

L'équipe DBA

Inscrivez-vous à notre newsletter