Echos de la conférence de lancement du Do It 2005

Le 19/10/2004
Après vous l'avoir annoncée depuis plusieurs semaines et en guise de clôture de la campagne tonitruante menée dans les écoles depuis la fin du mois de septembre, a eu lieu samedi dernier, le 16 octobre, notre grande conférence de lancement des séjours d'immersion en Afrique de l'Ouest 'Do it 2005'.

Une centaine de jeunes présents, accompagnés de leurs parents, ont alors pu visionner un film illustratif des voyages et ont pu bénéficier d'une multitude d'informations concernant le projet et l'année de formation qui l'y prépare. Lors du drink qui suivit la présentation, parents et enfants ont pu, faire plus ample connaissance avec le staff organisateur, particulièrement enthousiaste à l’idée de découvrir toutes ces nouvelles têtes, ainsi qu'avec Jean-Baptiste Tondé, membre de l'AMB (Action Micro-Barrage), l'ONG partenaire de DBA au Burkina Faso.
Une occasion donc d’échanger sur le projet, de poser toutes ses questions et de se rassurer quant à la teneur d’un do it…

Nous tenons à remercier tous ceux qui se sont déplacés pour l’intérêt qu’ils montrent à l’égard de DBA ainsi que les parents pour la confiance qu’ils nous ont accordée.

Si vous n’avez pu être présents lors de cette soirée et que vous souhaitez vous inscrire, c'est encore possible. Vous avez jusqu’au mercredi 20 octobre minuit pour envoyer les formalités que vous trouverez sur ce site, accompagnées d’une lettre de motivation.

N’hésitez pas non plus à contacter notre siège (02/3461229) pour tout renseignement.

Inscrivez-vous à notre newsletter