Notre campagne dans les écoles : un succès !

Le 15/10/2004
Depuis maintenant près de 3 semaines, nous avons eu l’occasion de présenter le DO IT WITH AFRICA 2005 dans une vingtaine d’écoles, accompagné de notre partenaire burkinabé, Jean-Baptiste TONDE. C’est une nouvelle année qui commence, un départ pour de nouveaux horizons. Et quelle joie pour nous de remarquer que vous avez répondu présents lors de notre passage. En plus d’être présents, beaucoup d’entre vous se sont montrés très intéressés.

Dans les écoles où notre passage a duré toute une matinée, vous étiez en moyenne entre 35 et 60 jeunes, toutes années confondues, à revenir nous trouver sur le temps de midi afin d’obtenir plus d’informations sur le Do it.

L’année qui s’annonce promet d’être passionnante, tant la rencontre d’autres jeunes de votre âge - belges et africains- , les sujets qui seront évoqués, la découverte d’autres valeurs et la possibilité d’agir concrètement sur le terrain sont autant d’aspects que nous vous proposons de découvrir, mais surtout de vivre, par le biais de notre ONG.

Nous vous fixons dès lors un rendez-vous incontournable si vous vous posez encore des questions ou que vous souhaitez présenter le projet à des amis. En effet, ce samedi 16 octobre, à 20h à l’ecole St Boniface à Bruxelles, nous donnons une grande conférence de lancement de l’année. Nous y serons nombreux pour vous accueillir et vous présenter le déroulement de l’année. Vous trouverez toutes les informations relatives à cette soirée sur ce site internet.
Nous espérons vous y voir nombreux !

Inscrivez-vous à notre newsletter