Salutation du Bénin 3

Le 23/07/2019
        

Cher parents, 

Voilà maintenant 14 jours que nous sommes au Bénin. Tous se passe très bien, nous entamons maintenant la dernière semaine de notre séjour. Voici un message personnel de chacun d'entre nous: 

Sophia : OPA! Tout va bien :)

Ada : Everything is okay ! I'm alive. Profitez de ces derniers jours sans moi.

Alissia: N'oubliez pas les carottes pour Pim's et Evidence

Pauline: Je suis vivante bizz à tout le monde <3

Nathan: Slt Slt, je suis en vie :)

Lisa: Nourrie. Logée. En vie. Biz la mif

Alexia: J'espère que tout se passe au mieux pour vous. Pour ma part, c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer. On se revoit très vite. Je pense à vous. Gros bisous à vous tous et au petit jurbisien.

Adèle: Ici c'est merveilleux. Je suis très épanouie et à ma place. Comme vous l'aviez dit, il y a des larmes au départ et il y en aura surement à l'arrivée. A très vite, gros bisous à tous le monde et au petit cannadien. 

Guillaume: Tout va bien <3 pour Thomas

Emeline: Bonjour. Je vais bien et je vous aussi j'espère. J'adore ça passe tellement vite, j'espère que vous êtes fière de moi. Je vous raconte tout en rentrant, je pense fort à vous. Je vous aime plus que tout. Ps: Mon bébé pense à étudier.

Manon: Hello mami, pap, Nath, Moumy, Poupy. Tout le monde en réalité. Cela fait deux semaines que je suis sur le sol Africain. Et oui ! J'ai été piqué par le virus de l'Afrique :) et j'en suis fière. A très vite pour vous partager mon expérience. Je vous aime tous très fort ( to the moon and back). Je reste forte et je le serai plus à mon retour.

Hadrien: I'm alive bisou !!

Marion: Coucou, j'espère que vous aller bien. Je profite un maximum et j'ai plein de choses à vous dire. Retrouver tes petits plats va me faire plaisir ( maman). Je vous fait plein de gros bisous. ( Aussi à Nonna, Mamie, Théo, Nat...)

Bérénice: Magnifique

Dagan: Je vous aime c'est génial ici.

Elsa: Je vous aime, même Magali.

Jasmine: Je vous aime, I love it here, à bientôt.

Giulia: Hey ! Ce que je vois est merveilleux, une grosse prise de conscience et une claque de réalité, j'ai beaucoup appris sur moi-même. Gros bisous à vous et à Mathys. Vous me manquez trop je vous aime.

Juliette: Je vais bien, je me découvre, je me rend compte, je profite, je partage, j'échange, je rencontre. Cette aventure est extraordinaire, merci. Vous me manquez et j'ai hâte de vous voir pour tout vous expliquer. Bisous je vous aime.

Lena: On vit un voyage inoubliable avec plein de rencontres et les correspondants sont super sympas ! Je vous aime.

Laure: Je ne trouve pas de mot assez fort pour décrire ce que je vis, cette expérience est si unique et si enrichissante et m'apprend tellement sur moi même et le monde. je vous aime à l'infini, bisous bisous

Gaelle: Vous me manquez, hâte de vous revoir et de partager mes ressentis. je vous aime fort xxx

 

Le staff vous remercie de votre confiance, le séjour se déroule parfaitement bien mais il touche à sa fin malgré les nombreuses activités restantes. A mercredi.