Rejoignez l'équipe bénévole de DBA

Le 04/09/2014
        

Vous êtes partis en Do It cette année et vous voulez poursuivre l’aventure ? Prendre des responsabilités ? Continuer à être acteurs du changement et à avoir un impact positif ? Rejoindre une équipe de feu ? Nous attendons vos candidatures pour devenir membre du staff jusqu’au 15 septembre. Notez également dans vos agendas que le 1er week-end de formation aura lieu le 27-28 septembre. 

« Après mon premier Do It en 2013, j'ai décidé de continuer mon engagement au sein de DBA. Je voulais permettre aux prochains Doïtiens de vivre ce que j'ai vécu. Il fallait que la roue continue à tourner et je voulais continuer à faire partie de cet élan de solidarité» (Pauline, responsable du Do It 2014 au Bénin 1).

« La première chose à faire pour faire en sorte que ce monde tourne plus juste, c'est sensibiliser. Et être staff à DBA, c'est avoir la chance de pouvoir sensibiliser la jeunesse et les futurs adultes du monde, c'est partager une expérience, un savoir, des histoires, des rencontres. » (Alice, responsable du Do It 2014 en Inde).

« En rentrant du Bénin, je me suis dit que je ne pouvais juste pas rester les bras croisés en attendant que les choses changent toutes seules. J'ai donc décidé d'envoyer ma lettre ! » (Loena, responsable du Do It 2014 en Inde).

« Cette année de staff m'a démontré que plus on donne plus on reçoit. » (Camille, responsable du Do It 2014 au Bénin 1).

« Ce que j'ai vraiment trouvé génial c'était de pouvoir témoigner auprès des Doïtiens de mon expérience, de ce que j'avais vécu l'année d'avant et en même temps d'avoir des responsabilités qui faisaient que je me sentais vraiment utile, que j'avais vraiment un impact. » (Félix, responsable du Do It 2014 en Inde).