Inscription en ligne

Les inscriptions au Do It 2018, sont cloturées.

Vous pouvez vous connecter pour consulter le status de votre dossier si vous l'aviez entamé/envoyé avant la date limite (le 21/10/2017 à 00:30:00).

Si vous avez déjà un compte, connectez vous.

Je voudrais vous partager une valeur essentielle dont j’ai pris consciences lors de mon séjour d’immersion au Maroc : être responsable.
Lorsque je suis arrivé sur place, je me suis rendu compte des conséquences qu’ont nos attitudes irresponsables sur les populations du Sud. Notamment par notre surconsommation d’eau et notre alimentation.
J’ai également pris conscience du fait que les différences de culture sont une richesse et qu’il faut tout faire pour les préserver tout en se battant pour un monde plus juste, plus équitable et plus humain.

Laura Colette, 16 ans, Do It 2016, Maroc
Un Do it amène une réflexion positive et nous enrichit de voir notre enfant quitter délibérément sa zone de confort pour s'ouvrir à la réalité des inégalités Nord-Sud ... Ensuite de pouvoir faire confiance à l'organisation DBA où rien n'a été laissé au hasard...
Finalement de retrouver un enfant qui, après 3 semaines, a muri, grandi, de cet échange social et culturel. Parents de Grégoire Mazy
Parent de doitien, Do It 2017, Bénin